naruto-rpg


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 présentation de Tobi

Aller en bas 
AuteurMessage
Tobi



Messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2008

Mon personnage
Experience:
0/0  (0/0)
Yens:
0/0  (0/0)

MessageSujet: présentation de Tobi   Mer 27 Fév - 21:16

# Prenom de votre ninja: Madara

# Nom de votre ninja:Uchiha

# Age: plus de cent ans
# Dôjustsu: le sharingan et le mangekyou sharingan (complet)

# Description du personnage:

Description physique :

Tobi est plutôt grand . Il a les cheveux noirs et les yeux noirs.
Il porte des habits de L'akatsuki ; masque étrange avec un motif spiralé et une robe noire aux nuages rouges et blancs. Il porte aussi une bague de l'akatsuki .

Description morale :

Tobi est énervant et provocateur, en effet, il fais souvent l’enfant. Il veut être le meilleur et pour ça, il est prêt à tous.
Son caractère est très nuancé, il n’a pas grandit depuis la mort de son frère. Il est resté en lui l’enfant qu’il aimait être, l’enfant et son frère. Depuis la mort de ce dernier, il semble mentalement instable. Ce qui donne a Madara un caractère effrayant. C’est un meurtrier né.



Histoire :

Madara a toujours été avide de pouvoir.
A la naissance, la rivalité fraternelle l’a poussé à se surpasser. A s’entraîner dur. Il voulait déjà être le meilleurs. Ils développèrent, lui et son frère, très vite le sharingan et très vite le mangekyou Sharingan. Ils étaient les premiers des Uchiha à développer cette capacité unique. Grâce à cette prouesse, ils devinrent les chefs du clan Uchiha et Mandara, l’aîné, devint donc le leader des Uchiha. Mais le mangekyou Sharingan est certes une source de pouvoir, mais aussi un source d’obscurité. Les ténèbres envahirent alors Madara. Il essaya tous ce qu’il pouvait pour retrouver son acuité visuelle. Mais en vain. Totalement paniqué, une seule perspective d’avenir s’offrait à lui : arracher les yeux de son frère …
-Pardonnes moi . Ce furent les derniers mots qu’il prononça à son frère.

Madara retrouva l’obscure clarté de ses yeux maléfiques . Mais un phénomène étrange se passa. Le phénomène tant craint ne se reproduisit pas. Il ne se reproduisit plus. Cet ignoble larcin donna à Madara un énorme pouvoir de Dojutsu. Grâce à ce nouveau pouvoir, Madara parvint à rallier de nombreux clan ninja. Le village de konoha fut créé ainsi et c’est Shodaime qui mit fin au règne de Madara . Après ce cuisant échec, Madara créa une organisation secrète : l’Akatsuki. Grâce à laquelle il put agir dans l’ombre et la discrétion. Cette organisation aura et a toujours pour but de servir Tobi dans ça recherche des Bijus. Cependant, il restera aux yeux de tous un simple membre de cette organisation. Il veut garder son anonymat. Il confiera alors son poste à Pein, un des plus grands ninjas du pays. Madara eut certes une vie très longue et les écrits nous en n’ont retranscrit que quelques infimes fragments. Il organisa l’attaque de konoha par Kyubi . Mais ses plans échouèrent …. Une nouvelle foi à cause d’un Hokage : Yondaime.

Peu après ça, Madara, frustré par ses défaites, voulu aller se défouler dans un des villages voisins. Ce fut un pur et unique bain de sang. Non connu pour son caractère sadique, Madara montra une énorme haine envers les hommes. Il se battait de manière puérile, telle un enfant à qui on a arraché un objet . Il se battait de la même manière que lorsqu’il arracha le mangekyou Sharingan à son frère. Un seul homme fit mine de lui résister :

- Je vous en supplie ! Laissez ma famille ! laissez nous en paix ! Nous vous servirons si vous le désirez ! mais Laissez nous !
- Il y a plusieurs choses dont j’ai horreur … Les lâches, les gémissements et les prières ..
Sans d’autre explication, il tua l’homme et tua sa famille. Sans un regard en arrière il s’en alla. Laissant derrière lui un village en fumé, en ruine. Un village en plus de détruit dans la quête des Bijus …
Une foi sa colère passée, Tobi se mis à réfléchir à tête reposée .. Ce qu’il désirait le plus, c’était le pouvoir. Il était au pouvoir de la plus puissante des organisations malfaisantes du pays. Cependant, il n’en retirait aucune gloire car son poste n’ai connu que part de rares personnes. Ce subterfuge fut cependant indispensable pour accomplir ses rêves. Et les autres choses qui l’empêchèrent d’atteindre ses objectifs furent nul autres que des hokages. Les plus puissants ninjas de Konoha. Tobi était pourtant persuadé qu’il était le plus puissant de tous les ninjas. L’idée que quelques hommes parvinrent à le défaire le mettait hors de lui. Il devait les tuer. Pour l’honneur et pour accomplir son rêve . La capture des Bijus était aussi de grande importance à ses yeux. Il pourrait ainsi prouver au monde sa toute puissance. Dans sa méditation, un homme vint et l’interrompu.
Tobi se leva, et lui dit :
- Parles, dépêches toi je suis occupé !
sa voie se voulait neutre, bien qu’un léger tremblement dans le ton laissait sous-entendre sa colère .
- Nous avons localisé Kyubi. Il serait dans un jeune garçon du nom de Naruto, Yondaime lui aurait scellé en lui le monstre .
Une veine palpitait sur le cou de Tobi, il ne put s’empêcher de penser, fort bien trop tôt, * Plus qu’un seul !*
- Où se trouve ce garçon ?
Il n’arrivait plus à contenir son calme, son visage se crispa et tout son corps semblait se dilater de bonheur.
- A Konoha, mais il est protégé . Du monde l’entour, il n’est pas seul.

Tobi fit les cents pas … Puis à son troisième passages, il regarda notre inconnu dans les yeux et lui dit :
- Je n’en attendais pas moins du village de Konoha.
Il eut du mal à ne pas dire : de mon village.
Je veux ce garçon et je veux son Kyubi. Poursuivez les recherches sur le dernier biju …
- Bien maître .
Et l’homme partie aussi vite qu’il était venu. La colère de Tobi avait laissé place à l’excitation laissée par cet homme énigmatique . Soudain une question titilla Tobi. Etait-il prêt à tous pour accomplir ses désirs ? Etait-il fou de vouloir tout contrôler ? Soudain, une image lui vint en tête. Celle de son frère, frère mort pour l’unique accomplissement d’un rêve.
-Oui, je suis prêt à tous, et oui, je suis fou !!! Je n’ai pas accompli tous celà, je n’ai pas tué tous ce monde pour me poser ce genre de question. Je ne peux plus revenir en arrière.
Et il ne revint plus en arrière.



# Armes utilisé: Katana, shuriken, kunai, et parchemin explosif.

# Village desirée: Akatsuki

# Images de votre personnage:

Si vous le voulez bien je peux prendre la photo dans le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
présentation de Tobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-rpg :: Presentation-
Sauter vers: